WheelBlacks in France 🗓

La commission Rugby Fauteuil de la Fédération Française Handisport a missionné CAP SAAA, présidé par Ryadh Sallem, pour l’organisation du programme des WheelBlacks et de l’Equipe de France. Les Championnats du Monde de Rugby Fauteuil pour lesquels l’Equipe de France s’est qualifiée in extremis auront lieu au mois d’Août 2014 au Danemark. L’équipe de France est donc actuellement en stage de préparation fin Juillet 2014 pour réaliser la meilleure performance possible.

Laure Lechatellier, vice-présidente de la région Ile-de-France en charge notamment du handicap a eu le plaisir de donner le coup d’envoi du premier match amical entre les deux équipes mercredi 23 juillet au gymnase Emile Anthoine (Paris, 7e).

Cette rencontre, impressionnante, s’est soldée par la victoire de l’équipe de Nouvelle Zélande (26-31).

Un match amical de démonstration ouvert au public aura lieu le 26 juillet de 18h à 20h.

Venez assister à une rencontre amicale entre l’équipe de France de Rugby-fauteuil et celle de Nouvelle Zélande sur le parvis de l’Hôtel de Ville, à l’occasion de « Paris-Plages ». A ne pas manquer !

Photos de la rencontre du 23 juillet

Planifié Handicap